Bruno BOULALA

Bruno BOULALA

Conseiller eurométropolitain

Adjoint au Maire et conseiller délégué à la culture à Ostwald depuis 2008

BRUNO EN QUELQUES MOTS

● Travailleur indépendant dans le secteur des arts graphiques et plastiques depuis 1997

● Engagé au sein de diverses dynamiques et associations culturelles locales

POURQUOI S'EST-IL ENGAGÉ ?

Nous ne faisons que passer…

Cette évidence nous fait prendre conscience de nos possibilités et de nos limites. Nos engagements d’élus font de nous des passeurs d’idées, d’énergies, d’intentions et d’actes pour l’avenir, l’intérêt général et jusqu’à ce que nous assurions le relais avec d’autres.

Je suis engagé en politique depuis 2008 pour défendre l’émancipation culturelle, la liberté d’expression, le devoir de mémoire et le respect du vivant.

Dans la nature et à l’instar de nos civilisations agitées, la puissance et la fragilité se côtoient bien souvent. Il nous appartient collectivement de travailler aux meilleurs équilibres dans un contexte où les enjeux, les défis et les exigences peuvent paraître vertigineux. Nous sommes des individus parfois pris par le doute et la contradiction mais l’essentiel est que, chaque jour et collectivement, nous fassions de notre mieux.

UNE PETITE BIO

Né le 7 juin 1971 à Lunéville (54), Bruno BOULALA  s'est formé aux arts appliqués à Nancy puis aux arts décoratifs à Strasbourg. Il vit et travaille en Alsace depuis 1989.